Je rencontre une importante irrégularité dans la fréquence de mise à jour de mes données de fitness. J’utilise actuellement un appareil Garmin conjointement avec l’application Garmin Connect, et j’ai accordé toutes les autorisations nécessaires à Stepsmash.
Périodiquement, les mises à jour de Garmin Connect vers Stepsmash peuvent subir des retards allant jusqu’à 20 heures. De plus, ces mises à jour ne se produisent souvent qu’après avoir dissocié puis réassocié à plusieurs reprises mon application Garmin dans Stepsmash.
Constates-tu ces retards après avoir déjà synchronisé ta Garmin avec Garmin Connect ? Les pas, les minutes actives et la distance sont-ils toujours en retard, ou constates-tu que certaines de ces métriques restent à jour tandis que d’autres accusent du retard ?
Nous avons enquêté et il semble que votre compte Garmin se mette à jour une ou deux fois par jour, ce qui correspond à peu près à ce à quoi nous nous attendons. Par défaut, les montres Garmin semblent ne se synchroniser avec Garmin Connect que toutes les 12 à 24 heures, et Garmin Connect envoie ensuite les nouvelles données à StepSmash après une synchronisation de la montre.
Vous souvenez-vous si vous aviez consulté Garmin Connect pour voir s’il y avait de nouvelles données pendant que vous suiviez ces étapes de dépannage ?