Bienvenue sur les forums StepSmash !
Nous avons effectivement corrigé une version de ce bug il y a quelques semaines, lorsque l’heure a changé dans les Amériques, mais il semble qu’il s’agisse d’une autre variation du même problème. Le bug se trouve dans le SDK Samsung, et c’est quelque chose que nous contournons de notre côté.
Nous publierons un autre correctif dès que possible. Merci de l’avoir signalé et de nous l’avoir porté à notre attention.
Nous avons identifié le problème et un correctif est en cours de déploiement !
Nous avons publié le correctif Samsung Health dans StepSmash 1.9.1, et une fois que Google Play aura approuvé la version, elle sera disponible en tant que mise à jour pour votre appareil.
Après la mise à jour, nous serions ravis de savoir comment ça se passe. Si vous constatez d’autres problèmes de synchronisation avec votre compte Samsung Health, merci de nous en informer.
Merci encore de nous avoir signalé ce problème. Nous vous en sommes vraiment reconnaissants. En guise de petit remerciement, nous avons également ajouté du temps supplémentaire à votre abonnement StepSmash+ !
Salut, j’ai mis à jour vers la version 1.9.1 et l’application plante maintenant si j’essaie de l’ouvrir.
J’obtiens cet écran pendant une seconde, puis ça plante.
Nous enquêtons !
Un autre build est en route ! Nous cherchons encore comment ce problème a pu échapper à nos tests automatisés, mais nous allons traiter cela en interne pour que cela ne se reproduise plus.
Tout est bon maintenant ! Merci pour vos réponses rapides et la correction !
Je peux à nouveau synchroniser maintenant ![]()
Génial ! Ravi de l’entendre ![]()
This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.