J’ai retourné une tuile, toutes les autres sont devenues invisibles

J’ai retourné une tuile et toutes les autres ont disparu. Ça n’arrive pas à chaque fois.

Merci de nous avoir signalé ce problème ! Nous le suivons de près et avons identifié plus précisément d’où il vient. Nous travaillons maintenant à le reproduire de manière fiable afin de pouvoir valider la correction avant de la publier. Nous espérons proposer une mise à jour très bientôt.

1 « J'aime »

Bon courage (si tu ne l’as pas déjà compris). Ça ne m’est pas arrivé de façon constante, donc je ne pourrais pas t’aider à reproduire l’erreur ni à confirmer si elle est corrigée.

On n’a pas non plus réussi à le reproduire de façon fiable. Moi, je le vois se produire tous les deux ou trois jours, mais pas assez régulièrement pour en déduire le schéma qui le déclenche. On va le corriger, c’est juste difficile de donner une estimation réaliste tant qu’on n’a pas une meilleure compréhension du problème !

Bon, je crois que j’ai trouvé la cause racine. La repro a continué d’être assez aléatoire, mais après quelques petits ajustements, je n’ai plus réussi à faire disparaître les tuiles, même en refaisant plusieurs fois les étapes qui me donnaient auparavant des repros sporadiques.

Il est assez tard ici, donc je vais éviter de pousser un correctif avant lundi. Je vais faire tourner ce build pendant le week-end en jouant, donc :crossed_fingers: j’espère ne pas le revoir se produire !