Faut-il Premium pour migrer StepSmash vers Google Health ?

Bonjour Justin, je vois bien le message sur StepSmash à propos de la migration vers Google Health, alias Fitbit. Je suis déjà sur Google Health. Avant de cliquer sur le bouton Migrer, est-ce que c’est réservé uniquement aux comptes Premium ? Merci.

Salut Debbie !

Tu n’as pas besoin de Google Health Premium pour migrer vers la nouvelle connexion Google Health. Ça fonctionne avec n’importe quel compte Google Health.

Si tu rencontres des soucis pendant la migration, ne t’inquiète pas. L’intégration Fitbit restera disponible pendant un certain temps, donc tu pourras te reconnecter via Fitbit si besoin.

Merci Justin. J’ai peut-être mal lu en pensant que StepSmash allait redevenir une fonctionnalité intégrée à Google Health/Fitbit. Les défis là-bas nous manquent. Merci d’avoir créé cette appli sympa :blush:

Ces retours sont utiles, merci. On va retravailler la formulation et s’assurer que ce qui se passe est bien clair. Vu à quel point Google a remanié l’application — et les applis tierces —, il peut être difficile de comprendre ce qui se passe.