Impossible de voir la carte après la dernière mise à jour

Je ne peux pas voir mon tableau après la dernière mise à jour.

smashstep s’ouvre, mais quand je clique sur le tableau actuel, ça ouvre une section expliquant comment utiliser l’application.

Aucun bouton pour passer l’introduction et aller au tableau actuel.

Salut @david_b !

Tu peux fermer le tutoriel du nouveau jeu en le faisant glisser vers le bas. Si tu parcours les diapositives (pour Smash Bingo, il y en a environ 5), l’écran du tutoriel se fermera automatiquement et il ne s’affichera plus à l’avenir.

Nous ajouterons un bouton « Passer » dans la prochaine version de StepSmash pour clarifier ce processus, désolé pour la confusion !

Pareil pour moi, je pense qu’il y a un bouton vert sur lequel il faut cliquer pour entrer dans le jeu, mais il est tellement bas sous l’écran qu’il est impossible de cliquer dessus :woman_shrugging:

Je n’ai vu votre réponse qu’après avoir publié. Oui, le glissement vers le bas fonctionne :+1::+1:

Nous retravaillons actuellement certains de ces éléments afin d’améliorer cette expérience, car nous avons également constaté quelques problèmes sur les écrans lorsque la taille du texte est augmentée à des tailles plus grandes. Nous le publierons dès que ce sera prêt !